vendredi 31 août 2012

Col Claudine

Salut à tous!!!!


Cet petit fraîcheur nous  fait repartir vers les pantalons et même le soir vers nos gilet ce qui changent radicalement!!!!
En tout cas j'espère que vous aller bien et que vous profité de vos jours de vacance et bon courage pour celle qui reprennent le boulot!!!
Je voulais vous montrer ce petit haut que j'avait eu chez h&m quand je suis allé visiter la capitale l'année dernière et j'avait adorer tout les magasins même si j'ai du faire que le tiers!!!







Vila en tout cas bonne préparation pour celle qui attaque le boulot ou les cours, personnellement je suis toujours dans le flou ce qui est bientôt alarmant!!!
Mais un h&m ouvre sur Narbonne j'ai postulée et j'attend la réponse, on espère on espère!!!!

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire