mercredi 11 avril 2012

For inspiration

Salut à tous, 

Pour commencer mon blog je vais publier des photos qui m'inspirent, je tient à remercier toute les personnes qui ont pris ces photos en espérant que je puissent en prendre comme celle-ci prochainement!!!

Number 1°)

Porte: 

- Débardeur gris 
- Débardeur ou tee-shirt bleu ciel
- Blazer bleu marine
- Short en jeans
- Collant noir 
- Montre noire
- Chaussure on peut imaginer des bottes noir ou des ballerines



Number 2°)


 Elle porte : 
- Tunique noire avec jupon
- leggin/collant gris
- ceinture marron 
- Sautoir
- Gilet couleur camel 
- Bottine camel et noir 
- Noeud noir noué dans les cheveux


Number 4°)


 Elle porte : 
- Débardeur blanc
- Gilet couleur vieux rose
- jeans
- Talon ouvert marron 
- Sac beige clair

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire